Press releases

Amine Zarouk : « Notre croissance s’est accélérée avec la demande de PSA »

28 May 2019

Le groupe français Alten est résolu à faire du Maroc une de ses principales plateformes de nearshoring au monde. Le directeur général de la filiale marocaine revient sur les ambitions du leader mondial de l’ingénierie et du conseil en technologie pour le Royaume.
Challenge : Après l’inauguration de votre nouveau site de Technopolis à Rabat dédié à l’ingénierie automobile, vous venez de recapitaliser votre filiale Alten Delivery Center Maroc (ADCM) en y injectant quelques 5,5 millions de DH. Quel est l’objectif de cette opération ?
Amine Zarouk : Alten Delivery Center Maroc est désormais au cœur de la stratégie du groupe, notre installation au Maroc se consolide et se confirme à travers des investissements plus importants et s’inscrivant dans la durée. Nous avons des perspectives très importantes au Maroc à travers une forte croissance pour dépasser 1.000 collaborateurs avant 2020. Mais aussi, couvrir des métiers dans des domaines de l’ingénierie plus larges et très stratégiques pour le groupe.

 

Plus de détail

Is your company ready for certification?

Apply now →
More press releases
Bluelink International CZ Certified as a Best Place to Work™ for the Second Consecutive Year
Read
Ace Networks certified as a Best Place to Work in Cyprus 2026
Read
phData India certified as a Best Place to Work for the third consecutive year
Read
Mēness Aptieka celebrates fifth certification as one of the Best Places to Work™ in Latvia for 2026
Read
Christakis Agathangelou certified as a Best Place to Work 2026
Read
Fifth Avenue Financial Earns Best Place to Work and Best Place for Women Certifications for 2026
Read
Novo Nordisk Bulgaria Certified as a Best Place to Work™ for 2026
Read
Union Auto Service earns Best Place to Work™ certification in Morocco 2026
Read